A X MAN
Si tu as bien lu, l interview, de FINKE, que vous avez poste
Tu vas remarquer que le coach insiste sur l etat mental du groupe. il di qu il ya des mauvaises choses qui se sont passees, et qu ils travaillent dessus.
Maintenant s il vous plait pousser un peu la reflexion sur ce que, je vais decrire.
FINKE di que quelques jours avant le match a RADES. CHOUPO ne se sentais pas bien mentalement, ils en ont discute. Pourquoi un joueur tres en forme en club et a la nat; a subitement les problmes mentaux, des le retour de ETOO a la presidence. Oui, il a commence le stage tres en bonne sante, sinon, le coach l aurait detecte a ce moment, pas a quelque jours du match
2 explications possibles de depression de CHOUPO;
Soit sa copine , venait de lui annoncer leur rupture en plein stage;
Soit SAMMY, lui a di Petit Frere, tu ne vas pas game, tu vas laisser ta place a ton grand, tailleur Achillo.
Maintenant CHoupo est le future de notre equipe, s il commence a etre traumatisse ainsi; qui peut mesurer les degats dans l avenir de ce jeune loup?
Observe qu il ya 2 explications diametralment opposes, entre ETOO et FINKE sur la selection de ACHILLO dans le onze entrant
Etoo pense que WEBO est le meilleur attaquant camerounais; donc il passe avant tout le monde, inclu lui meme.Vraiment Si Etoo pense que WEBO est deja meilleur que lui, pardon qu il rentre a Babylone on commence a jouer le 2 a 0.
FINKE lui semble justifie que Webo a joue, parce ce que CHOUPO ne se sentait pas bien, chose que Etoo ne nous a pas di dans son interview, alors qu il a eu le temps d enqueter et nous donner les noms de tout ce qui achetent les places a la nat, et qui les vents. il a meme dresse la listes des gens qui doivent etre radier de la nat:
De tres mauvaises choses se passent a la nat. Jai peur pour l avenir. je sais quand meme que nous irons au Bresil. mais apres?
A plus
Si tu as bien lu, l interview, de FINKE, que vous avez poste
Tu vas remarquer que le coach insiste sur l etat mental du groupe. il di qu il ya des mauvaises choses qui se sont passees, et qu ils travaillent dessus.
Maintenant s il vous plait pousser un peu la reflexion sur ce que, je vais decrire.
FINKE di que quelques jours avant le match a RADES. CHOUPO ne se sentais pas bien mentalement, ils en ont discute. Pourquoi un joueur tres en forme en club et a la nat; a subitement les problmes mentaux, des le retour de ETOO a la presidence. Oui, il a commence le stage tres en bonne sante, sinon, le coach l aurait detecte a ce moment, pas a quelque jours du match
2 explications possibles de depression de CHOUPO;
Soit sa copine , venait de lui annoncer leur rupture en plein stage;
Soit SAMMY, lui a di Petit Frere, tu ne vas pas game, tu vas laisser ta place a ton grand, tailleur Achillo.
Maintenant CHoupo est le future de notre equipe, s il commence a etre traumatisse ainsi; qui peut mesurer les degats dans l avenir de ce jeune loup?
Observe qu il ya 2 explications diametralment opposes, entre ETOO et FINKE sur la selection de ACHILLO dans le onze entrant
Etoo pense que WEBO est le meilleur attaquant camerounais; donc il passe avant tout le monde, inclu lui meme.Vraiment Si Etoo pense que WEBO est deja meilleur que lui, pardon qu il rentre a Babylone on commence a jouer le 2 a 0.
FINKE lui semble justifie que Webo a joue, parce ce que CHOUPO ne se sentait pas bien, chose que Etoo ne nous a pas di dans son interview, alors qu il a eu le temps d enqueter et nous donner les noms de tout ce qui achetent les places a la nat, et qui les vents. il a meme dresse la listes des gens qui doivent etre radier de la nat:
De tres mauvaises choses se passent a la nat. Jai peur pour l avenir. je sais quand meme que nous irons au Bresil. mais apres?
A plus

