@ Tous!!
Je rêve ou bien je vois alex jouer actuellement à la position habituelle de xavi, avec busquets derrière lui comme sentinelle devant la défense...Tata Martino serait-il en train de donner raison aux coachs qui pensent qu'Alex est plus qu'un milieu récupérateur ou encore défensif (voir son implication sur le deuxième but barcelonais)??? Footbalistiquement votre!
Je rêve ou bien je vois alex jouer actuellement à la position habituelle de xavi, avec busquets derrière lui comme sentinelle devant la défense...Tata Martino serait-il en train de donner raison aux coachs qui pensent qu'Alex est plus qu'un milieu récupérateur ou encore défensif (voir son implication sur le deuxième but barcelonais)??? Footbalistiquement votre!

