PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 octobre 2013 à 22h00
Mouh le 29/10/2013 à 21:48

Est-ce que je peux te poser une question?
Pourquoi fais-tu ton possible pour être aussi ridicule?
Mon post sur WOME date de 2006, et le MARAKECHGATE de 2011.?
Tu peux me sortir un de mes posts où j'ai un jour dit que les sanctions infligées à ETOO et à ENOH étaient justes?
Tu as un réel problème.Tu n'arrives pas à trouver de faille dans mes écrits,alors, tu te crées toi-même tes scénarios que tu m'attribues.
Pour ta gouverne, je n'ai jamais partager la décision qui a suspendus ces 2 joueurs et je continue à la condamner.
Maintenant, je condamne tout aussi l'attitude d'ETOO d'avoir refuser de rejoindre la sélection face au CAP-vert.
Alors, si tu veux demeurer un retardataire, continue à l'être.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist