@ Tous
Quel honte pour la France.
La decision de la commission de dixipline de la FFF de ne retenir qu'une suspension de 3 mois ferme de suspension et 3 mois de sursis contre Farbien Barthez après qu'il ait craché sur un arbitre international Marocain est tout simplement honte pour le football francais comme le dit si bien Bon's.
Ils (la commission ) justifie cette sanction en dessous du minimum prevu par les texte de cette même fédération par le fait que Barthez n'a pas craché au visage de l'arbitre, comme si cela faisait une différence. Ils soutiennent leur lâcheté par le fait que l'arbitre ait pretendu avoir recu les crachats au visage. La sanction est suffissament elaborer de facon a permettre a Barthez de revenir a temps pour les prochains de l'equipe de France et suffissamment a temps pour preparer la prochainne saison.
Félicitation à la Féderation marocainne qui a mis les fancais devant leur responsabilité en leur transmettant le dossier de l'Affaire et en refussant une comparution de leur arbitre devant la commission francaise. les franscais sont tout simplement pris a leur propre piège dans un dossier qui aujourd'hui les embarrasse.
Bravo egalement au ministre JF Lamou qui a fait pression sur la FFF pour qu'elle fasse appel de cette decision honteuse afin que le minimum requis de 6 mois ferme soit retenu contre Barthez.
Quel honte pour la France.
La decision de la commission de dixipline de la FFF de ne retenir qu'une suspension de 3 mois ferme de suspension et 3 mois de sursis contre Farbien Barthez après qu'il ait craché sur un arbitre international Marocain est tout simplement honte pour le football francais comme le dit si bien Bon's.
Ils (la commission ) justifie cette sanction en dessous du minimum prevu par les texte de cette même fédération par le fait que Barthez n'a pas craché au visage de l'arbitre, comme si cela faisait une différence. Ils soutiennent leur lâcheté par le fait que l'arbitre ait pretendu avoir recu les crachats au visage. La sanction est suffissament elaborer de facon a permettre a Barthez de revenir a temps pour les prochains de l'equipe de France et suffissamment a temps pour preparer la prochainne saison.
Félicitation à la Féderation marocainne qui a mis les fancais devant leur responsabilité en leur transmettant le dossier de l'Affaire et en refussant une comparution de leur arbitre devant la commission francaise. les franscais sont tout simplement pris a leur propre piège dans un dossier qui aujourd'hui les embarrasse.
Bravo egalement au ministre JF Lamou qui a fait pression sur la FFF pour qu'elle fasse appel de cette decision honteuse afin que le minimum requis de 6 mois ferme soit retenu contre Barthez.

