@SANGO
La différence entre vous et moi, c'est que je ne suis pas émotif quand j'interviens;je juge les situations.
Ta remarque ne me surprend pas.Tu as fait exactement comme ceux qui ont fait croire aux gens ici que je suis un supporter d'IYA, parce que je ne fais pas une analyse aussi tranchée de son bilan.Vous avez un problème de discernement.
La différence entre vous et moi, c'est que je ne suis pas émotif quand j'interviens;je juge les situations.
Ta remarque ne me surprend pas.Tu as fait exactement comme ceux qui ont fait croire aux gens ici que je suis un supporter d'IYA, parce que je ne fais pas une analyse aussi tranchée de son bilan.Vous avez un problème de discernement.

