On voit bien là , que la sélection nationale devient un milieu où les intérêts individuels prennent le pas sur les interêts collectifs, c'est à dire ceux de la nation.Si je suis dirigeant, je viens me faire du blé, si je suis joueur, c'est moi qui compte et non le drapeau national.
Il faut donc condamner ce comportement à sa juste mesure, et non se lancer dans des protections unitiles car, c'est ainsi que ETOO comprendra que son statut fait qu’il ne s’appartient plus, mais il appartient à tout une nation.NULLE N’EST INFAILLIBLE
JOHN BARRICK le 11/02/2006 Ã 23:46
Il faut donc condamner ce comportement à sa juste mesure, et non se lancer dans des protections unitiles car, c'est ainsi que ETOO comprendra que son statut fait qu’il ne s’appartient plus, mais il appartient à tout une nation.NULLE N’EST INFAILLIBLE
JOHN BARRICK le 11/02/2006 Ã 23:46

