... a écrit le 29 octobre 2013 à 19h32 Donc @londonien avait encore raison sur la titularisation de l'oreillard ce soir pour un match qui a peu d'importance . Hum londonien tu es visionnaire hein mon frère . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...