PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le "Kaiser" Le "Kaiser" de Cologne/ALL a écrit le 12 juin 2003 à 15h12
Les gars voici mon classement pour Jeudi contre le Brésil:
1. Si nous jouons en 4-4-2..... Kameni- Song,Tchato,Metomo,Njitap- Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Idrissou,Eto'o.
2. Au cas où Schaeffer déciderait ne prendre plus de risques avec un système 3-5-2..... Kameni- Song,Tchato,Njitap- Njanka,Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Job,Eto'o
Je trouve dommage que Mboma ne soit pas du groupe car nous ne pourrons pas jouer avec Eto'o et Job en même temps... ils ont le même comportement offensiv. C'est pour celà que je pense qu'un Idrissou aux côtés de Samy Eto'o serait plus utile aus cas nous serions sous pression contre le Brésil, grâce à son gabari, il serait plus imposant an défense adverse... qu'en pensez-vous?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist