Les gars voici mon classement pour Jeudi contre le Brésil:
1. Si nous jouons en 4-4-2..... Kameni- Song,Tchato,Metomo,Njitap- Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Idrissou,Eto'o.
2. Au cas où Schaeffer déciderait ne prendre plus de risques avec un système 3-5-2..... Kameni- Song,Tchato,Njitap- Njanka,Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Job,Eto'o
Je trouve dommage que Mboma ne soit pas du groupe car nous ne pourrons pas jouer avec Eto'o et Job en même temps... ils ont le même comportement offensiv. C'est pour celà que je pense qu'un Idrissou aux côtés de Samy Eto'o serait plus utile aus cas nous serions sous pression contre le Brésil, grâce à son gabari, il serait plus imposant an défense adverse... qu'en pensez-vous?
1. Si nous jouons en 4-4-2..... Kameni- Song,Tchato,Metomo,Njitap- Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Idrissou,Eto'o.
2. Au cas où Schaeffer déciderait ne prendre plus de risques avec un système 3-5-2..... Kameni- Song,Tchato,Njitap- Njanka,Foé,Djemba,Olembé,Mbami- Job,Eto'o
Je trouve dommage que Mboma ne soit pas du groupe car nous ne pourrons pas jouer avec Eto'o et Job en même temps... ils ont le même comportement offensiv. C'est pour celà que je pense qu'un Idrissou aux côtés de Samy Eto'o serait plus utile aus cas nous serions sous pression contre le Brésil, grâce à son gabari, il serait plus imposant an défense adverse... qu'en pensez-vous?

