""" Vous voyez bien que l idolâtrie n est jamais juste de passage.
Pour ces gens là ,il ne faut jamais dire ce que ETOO fait comme bêtises.Le dire,tout en reconnaissant son talent et son apport, est un sacrilège.
JOHN BARRICK (France) le 29/10/2013 Ã 15:18"""
En tout cas, s'il était demandé, même à Dieu de choisir entre Eto'o et Iya, par rapport à leurs actes, le choix serait vite fait. Eto'o c'est la lumière pendant que Iya c'est les ténèbres.
Pour ces gens là ,il ne faut jamais dire ce que ETOO fait comme bêtises.Le dire,tout en reconnaissant son talent et son apport, est un sacrilège.
JOHN BARRICK (France) le 29/10/2013 Ã 15:18"""
En tout cas, s'il était demandé, même à Dieu de choisir entre Eto'o et Iya, par rapport à leurs actes, le choix serait vite fait. Eto'o c'est la lumière pendant que Iya c'est les ténèbres.

