PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 octobre 2013 à 16h35
""" Vous voyez bien que l idolâtrie n est jamais juste de passage.
Pour ces gens là,il ne faut jamais dire ce que ETOO fait comme bêtises.Le dire,tout en reconnaissant son talent et son apport, est un sacrilège.
JOHN BARRICK (France) le 29/10/2013 à 15:18"""



En tout cas, s'il était demandé, même à Dieu de choisir entre Eto'o et Iya, par rapport à leurs actes, le choix serait vite fait. Eto'o c'est la lumière pendant que Iya c'est les ténèbres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist