PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 29 octobre 2013 à 16h23
JOHN BARRICK (France) le 29/10/2013 à 15:18

""il ne faut jamais dire ce que ETOO fait comme bêtises.""

Non c'est faux , il faut le dire. etoo est humain comme toi et moi.

Mais le probleme est que tu veux faire de etoo la source des problemes du football camer et la il ya PB.

Etoo est un joueur a part en equipe nationale tout comme l'etait Milla a l'epoque ceci de part son anciennete et son parcours

le dire revient aussi a mettre etoo devant ces responsabilité.
Etoo n'a pas que des droit entant de doyen il a aussi bcp de devoir et le jeunes doivent faire allechance comme etoo en son temps avait fait allechance a Rsong.

le tour de chacun viendra , mais le faut toujours rappeler aux jeunes qu'en equipe nationale les place s'arrachent , elles ne se donnent pas. et la notorieté s'acquirent a coup de performance. ce qui n'a pas ete le cas ses derniere annees chez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist