@ONZE (Turquie),
De grâce, ne raconte pas les histoires. Si tu ne connait rien au foot, n'analyse pas. Si tu fais jouer la meilleure paire défensive au monde dans cette équipe des Lions, rien ne fonctionnera. Nkoulou et Chedjou s'en sortent très bien.
Toutes les attaques contre les Lions viennent des côtés qui sont totalement dégarnis puisque Finke ne joue qu'avec des joueurs totalement axiaux. Dans le match contre la Tunisie, mis à part Nyom, tous les joueurs sur le terrain côté camerounais étaient des joueurs axiaux.
Cela veut dire que ces joueurs là n'ont pas la capacité d'anticiper sur les côtés et d'aller défendre le ballon avant que les adversaires n'ajustent leurs centres. En attaque, nos joueurs ne couvraient pas. Au milieu de terrain, les côtés étaient désesperement vides. Et la maumaille de demi défensifs ne revenaient pas suppléer les défenseurs simplement parce qu'ils étaient tout le temps hors position.
Que tu viennes ici reprendre les propos de l'oreillard, qui ne sait que courir derrière un ballon, pour nous les pomper, ça ne marche pas.
Ok bon, si nos défenseurs centraux ne sont pas bons dans les airs, et les tunisiens ont eu 12 attaques, cela veut donc dire que leurs attaquants ont fait un meilleur travail que les nôtres puisque les nôtres n'ont emmené que 4 actions, n'est-ce pas?
La loi du football c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Les tunisiens auraient pu marquer 12 buts, soit. Dans ce cas, nous n'avions qu'Ã marquer un de plus, soit 13.
Le foot est un sport collectif. Lorsqu'un individus qui a participé à la noyade collective vient se dédouaner et accuser les autres, ça ne marche pas. Comme en 2010 ou pire comme en 2005?
De grâce, ne raconte pas les histoires. Si tu ne connait rien au foot, n'analyse pas. Si tu fais jouer la meilleure paire défensive au monde dans cette équipe des Lions, rien ne fonctionnera. Nkoulou et Chedjou s'en sortent très bien.
Toutes les attaques contre les Lions viennent des côtés qui sont totalement dégarnis puisque Finke ne joue qu'avec des joueurs totalement axiaux. Dans le match contre la Tunisie, mis à part Nyom, tous les joueurs sur le terrain côté camerounais étaient des joueurs axiaux.
Cela veut dire que ces joueurs là n'ont pas la capacité d'anticiper sur les côtés et d'aller défendre le ballon avant que les adversaires n'ajustent leurs centres. En attaque, nos joueurs ne couvraient pas. Au milieu de terrain, les côtés étaient désesperement vides. Et la maumaille de demi défensifs ne revenaient pas suppléer les défenseurs simplement parce qu'ils étaient tout le temps hors position.
Que tu viennes ici reprendre les propos de l'oreillard, qui ne sait que courir derrière un ballon, pour nous les pomper, ça ne marche pas.
Ok bon, si nos défenseurs centraux ne sont pas bons dans les airs, et les tunisiens ont eu 12 attaques, cela veut donc dire que leurs attaquants ont fait un meilleur travail que les nôtres puisque les nôtres n'ont emmené que 4 actions, n'est-ce pas?
La loi du football c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Les tunisiens auraient pu marquer 12 buts, soit. Dans ce cas, nous n'avions qu'Ã marquer un de plus, soit 13.
Le foot est un sport collectif. Lorsqu'un individus qui a participé à la noyade collective vient se dédouaner et accuser les autres, ça ne marche pas. Comme en 2010 ou pire comme en 2005?

