Vous voyez bien que l idolâtrie n est jamais juste de passage.
Pour ces gens là ,il ne faut jamais dire ce que ETOO fait comme bêtises.Le dire,tout en reconnaissant son talent et son apport, est un sacrilège.
Pour ces gens là ,il ne faut jamais dire ce que ETOO fait comme bêtises.Le dire,tout en reconnaissant son talent et son apport, est un sacrilège.

