A Bronkos
Merci, de ta reponse a YVAN, se sont les attaque dogs de ETOO, leur role c est de faire la diversion.
On ne peut rien retenir de Celui la.
La betise a commence avec son pere, qui a confondu le Bebe, au placenta. Il a jete le bebe, et est rentre a la maison avec le placenta.
A TOUS.
La victoire le 17 nov, va passer par l union sacree entre l equipe et son peuple a Fandena. considerant d abors que, l equipe meme est solidaire
Il faut donc amorcer une reconcilliation, qui va passer par les gens qui vont humblement retirer leurs mots.
Ne faisons pas semblant, les gens ont ete blesse dans leur amour propre. il faut addresser le probleme.
Je peux vous assurer que la catastrophe de AF 2010, venait d une taniere pourrie. les joueurs ne se parlaient pas du tout. j etais dans le meme hotel.
Aux adeptes de la secte SEFism
Nous qui critiquons ETOO, ne sommes pas jaloux de lui,
car nous ne sommes ni gourou, ni avant centre. sa place il la discute avec TORRES, sa concurrence de milliards, il discute avec NJITAP.
Nous sommes des simples citoyens qui pensent qu aucun compatriote, ne doit se mettre sur son cheval, pour regarder les autres camerounais du haut de sa monture. nous ne le permettrons pas.Pire nous n allons pas observer impuissant un individu dicter sa loi a notre equipe de football, a semer la pagaille, sans qu on est un mot dire.
Voila donc le probleme.
La nat c est nous tous, c est notre affaires, ceux qui jouent et ceux qui supportent. nous avons tous droit a la parole.
A plus
Merci, de ta reponse a YVAN, se sont les attaque dogs de ETOO, leur role c est de faire la diversion.
On ne peut rien retenir de Celui la.
La betise a commence avec son pere, qui a confondu le Bebe, au placenta. Il a jete le bebe, et est rentre a la maison avec le placenta.
A TOUS.
La victoire le 17 nov, va passer par l union sacree entre l equipe et son peuple a Fandena. considerant d abors que, l equipe meme est solidaire
Il faut donc amorcer une reconcilliation, qui va passer par les gens qui vont humblement retirer leurs mots.
Ne faisons pas semblant, les gens ont ete blesse dans leur amour propre. il faut addresser le probleme.
Je peux vous assurer que la catastrophe de AF 2010, venait d une taniere pourrie. les joueurs ne se parlaient pas du tout. j etais dans le meme hotel.
Aux adeptes de la secte SEFism
Nous qui critiquons ETOO, ne sommes pas jaloux de lui,
car nous ne sommes ni gourou, ni avant centre. sa place il la discute avec TORRES, sa concurrence de milliards, il discute avec NJITAP.
Nous sommes des simples citoyens qui pensent qu aucun compatriote, ne doit se mettre sur son cheval, pour regarder les autres camerounais du haut de sa monture. nous ne le permettrons pas.Pire nous n allons pas observer impuissant un individu dicter sa loi a notre equipe de football, a semer la pagaille, sans qu on est un mot dire.
Voila donc le probleme.
La nat c est nous tous, c est notre affaires, ceux qui jouent et ceux qui supportent. nous avons tous droit a la parole.
A plus

