Reconnaître à Iya ce qu il a fait pour le football camerounais, et dire qu à la fin , il a échoué, ne peut être considéré ni comme du chauvinisme ni comme de l idolâtrie . On appelle ça un jugement équilibré.Quoiqu on en pense, on trouve dans le bilan d Iya,des réalisations tant financières que sportives.On est malhonnête quand on ne le souligne pas

