Moel le 29/10/2013 Ã 13:36
Tu sais que je suis un adepte du 253.La seule reserve que je fais, c'est qu'_on ne l'mprovise pas.On le met en place en l'adoptant d'une manière régulière.
Tu sais que je suis un adepte du 253.La seule reserve que je fais, c'est qu'_on ne l'mprovise pas.On le met en place en l'adoptant d'une manière régulière.

