Juste de passage le 29/10/2013 Ã 12:03
Je ne serai jamais dans le camp de ceux qui ne savent pas avoir un jugement équilibré, et qui ne se déterminent qui par chauvinisme ou idolâtrie.Vous ne m'avez donc pas perdu, puisque je n'ai jamais été des vôtres.
Je ne serai jamais dans le camp de ceux qui ne savent pas avoir un jugement équilibré, et qui ne se déterminent qui par chauvinisme ou idolâtrie.Vous ne m'avez donc pas perdu, puisque je n'ai jamais été des vôtres.

