@Mvog Mbi le 29/10/2013 Ã 11:25
Tu cites Tombi A Roko??? Lolllllll!
J'espère que t'as pas encore rejoint le camp des fossoyeurs de notre football. On a perdu JOHN BARRICK, faut pas qu'on te perde aussi. N'oublie surtout pas que t'es le fondateur du mouvement TSI=TOUT SAUF IYA.
Tu cites Tombi A Roko??? Lolllllll!
J'espère que t'as pas encore rejoint le camp des fossoyeurs de notre football. On a perdu JOHN BARRICK, faut pas qu'on te perde aussi. N'oublie surtout pas que t'es le fondateur du mouvement TSI=TOUT SAUF IYA.

