Eto'o toujours incertain contre Malaga
Samuel Eto'o contine de récupérer de la blessure au Ménisque subie depuis déja prêt de deux semaines Face au Réal Madrid. L'attaquant barcelonais a réalisé en cette mi journée une session de travail spécifique pour renforcer la musculature de son genou, mais il est toujours incertain pour le match de ce dimanche contre Malaga.
L'inconnue sur sa participation au duel de La Rosaleda pourrait être révélée demain matin(samedi), lorsqu'il s'entraînera comme prévu avec le reste de l'équipe. En fonction de son état, Frank Rijkaard décidera si il l'inclut ou non dans sa liste de convoqués.
Eto'o a travaillé aujourd'hui en solitaire sous le regard du préparateur physique Paco Seirul lors de la session à huis clos dans le Mini Estadi. Les docteurs pensent que le joueur sera de retour à temps, même si ils se montrent prudents. Le test auquel il se soumettra demain matin déterminera si il peut ou non se déplacer à Málaga.
ses coéquipiers pensent qu'il sera présent
Pendant ce temps, tout le monde dans l'équipe pense qu'il sera présent, après avoir perdu le duel contre Getafe. "Eto'o est hyper motivé et heureux. Il est fort et je crois qu'il jouera, même si il faut attendre" , a affirmé Ronaldinho.
Dans le même ordre d'idée, Xavi Hernández ajoute : Eto'o " a très envie de jouer, mais cela dépend de son genou et de la décison des médecins". Le joueur ne souhaite pas que Eto'o réapparaisse si il n'est pas au top: "Il restera cinq matchs de plus après Málaga, et il est mieux qu'il joue à 100% qu'à 70%".
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=204568&idseccio_PK=637&h=050422
Samuel Eto'o contine de récupérer de la blessure au Ménisque subie depuis déja prêt de deux semaines Face au Réal Madrid. L'attaquant barcelonais a réalisé en cette mi journée une session de travail spécifique pour renforcer la musculature de son genou, mais il est toujours incertain pour le match de ce dimanche contre Malaga.
L'inconnue sur sa participation au duel de La Rosaleda pourrait être révélée demain matin(samedi), lorsqu'il s'entraînera comme prévu avec le reste de l'équipe. En fonction de son état, Frank Rijkaard décidera si il l'inclut ou non dans sa liste de convoqués.
Eto'o a travaillé aujourd'hui en solitaire sous le regard du préparateur physique Paco Seirul lors de la session à huis clos dans le Mini Estadi. Les docteurs pensent que le joueur sera de retour à temps, même si ils se montrent prudents. Le test auquel il se soumettra demain matin déterminera si il peut ou non se déplacer à Málaga.
ses coéquipiers pensent qu'il sera présent
Pendant ce temps, tout le monde dans l'équipe pense qu'il sera présent, après avoir perdu le duel contre Getafe. "Eto'o est hyper motivé et heureux. Il est fort et je crois qu'il jouera, même si il faut attendre" , a affirmé Ronaldinho.
Dans le même ordre d'idée, Xavi Hernández ajoute : Eto'o " a très envie de jouer, mais cela dépend de son genou et de la décison des médecins". Le joueur ne souhaite pas que Eto'o réapparaisse si il n'est pas au top: "Il restera cinq matchs de plus après Málaga, et il est mieux qu'il joue à 100% qu'à 70%".
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=204568&idseccio_PK=637&h=050422

