M’Bia ne s’inquiète pas pour l’OM
En tant qu’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Stéphane M’Bia a forcément un œil aiguisé sur la mauvaise passe traversée ces dernières semaines par le club phocéen. Interrogé par RMC, il a assuré que la machine allait se remettre en route.
« Ce n’est que le début de saison, ça a toujours été comme ça, je pense qu’ils vont accrocher la ligue des champions, je n’ai pas d’inquiétude pour l’OM. Ce sont des professionnels, ils savent exactement ce qu’ils doivent faire », a-t-il indiqué. A voir si ses prévisions seront bonnes.
En tant qu’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Stéphane M’Bia a forcément un œil aiguisé sur la mauvaise passe traversée ces dernières semaines par le club phocéen. Interrogé par RMC, il a assuré que la machine allait se remettre en route.
« Ce n’est que le début de saison, ça a toujours été comme ça, je pense qu’ils vont accrocher la ligue des champions, je n’ai pas d’inquiétude pour l’OM. Ce sont des professionnels, ils savent exactement ce qu’ils doivent faire », a-t-il indiqué. A voir si ses prévisions seront bonnes.

