PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 29 octobre 2013 à 0h25
M’Bia ne s’inquiète pas pour l’OM

En tant qu’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Stéphane M’Bia a forcément un œil aiguisé sur la mauvaise passe traversée ces dernières semaines par le club phocéen. Interrogé par RMC, il a assuré que la machine allait se remettre en route.

« Ce n’est que le début de saison, ça a toujours été comme ça, je pense qu’ils vont accrocher la ligue des champions, je n’ai pas d’inquiétude pour l’OM. Ce sont des professionnels, ils savent exactement ce qu’ils doivent faire », a-t-il indiqué. A voir si ses prévisions seront bonnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist