@JOHN BARRICK (France) le 28/10/2013 Ã 17:22
Mon DIEU, pourquoi ESSIEN est-il revenu à CHELSEA?
JB, c'est incroyable !! Et il accepte stoïquement de jouer le 3ème remplaçant de ramirez et Obi. IL peut rentrer en France dans Lyon par exemple pour relever cette équipe qui manque de talents purs cette année et relancer la machine. Peut-être que son salaire hebdomadaire est égal à celui proposé par une autre équipe. Geremi avait eu aussi le même comportement dans chelsea. On ne l'alignait pas et préférait attendre sagement la fin de son contrat avec un salaire élévé.
Mon DIEU, pourquoi ESSIEN est-il revenu à CHELSEA?
JB, c'est incroyable !! Et il accepte stoïquement de jouer le 3ème remplaçant de ramirez et Obi. IL peut rentrer en France dans Lyon par exemple pour relever cette équipe qui manque de talents purs cette année et relancer la machine. Peut-être que son salaire hebdomadaire est égal à celui proposé par une autre équipe. Geremi avait eu aussi le même comportement dans chelsea. On ne l'alignait pas et préférait attendre sagement la fin de son contrat avec un salaire élévé.

