PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 octobre 2013 à 19h27
@JOHN BARRICK (France) le 28/10/2013 à 17:22
Mon DIEU, pourquoi ESSIEN est-il revenu à CHELSEA?

JB, c'est incroyable !! Et il accepte stoïquement de jouer le 3ème remplaçant de ramirez et Obi. IL peut rentrer en France dans Lyon par exemple pour relever cette équipe qui manque de talents purs cette année et relancer la machine. Peut-être que son salaire hebdomadaire est égal à celui proposé par une autre équipe. Geremi avait eu aussi le même comportement dans chelsea. On ne l'alignait pas et préférait attendre sagement la fin de son contrat avec un salaire élévé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist