Juste de passage a écrit le 28 octobre 2013 à 14h40 En plus de pondre des idioties sur le toli, tu deviens de plus en plus sauvage. Et avec ça,,tu diras demain à un tolieur qu'il est mal éduqué n'est-ce pas??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...