@tous
en lisant un certain legume ici lui meme l'un des grands illetres de ce toli qui malgre tout voudrait donner des notes aux tolieurs sur leur niveau d'education,je me suis rappele d'un sketch des XYZ;X disait que le feu ngondiep etait attaquant,Y apres s'etre longtemps moque de X lui repondit ''comment ne sais tu pas que ngondiep est lateral droit'',Z a son tour apres s'etre moque de X et Y pondu que ngondiep etait milieu de terrain.loooooooooool.
p.s:ngondiep etait en fait un ancien gardien de but ayant evolue pendant longtemps comme portier de L'USD.il est aujourdhui decede.
en lisant un certain legume ici lui meme l'un des grands illetres de ce toli qui malgre tout voudrait donner des notes aux tolieurs sur leur niveau d'education,je me suis rappele d'un sketch des XYZ;X disait que le feu ngondiep etait attaquant,Y apres s'etre longtemps moque de X lui repondit ''comment ne sais tu pas que ngondiep est lateral droit'',Z a son tour apres s'etre moque de X et Y pondu que ngondiep etait milieu de terrain.loooooooooool.
p.s:ngondiep etait en fait un ancien gardien de but ayant evolue pendant longtemps comme portier de L'USD.il est aujourdhui decede.

