Les gars lorsque un joueur de la classe de TORRES joue a un tel niveau comme ca ,comme il a joue hier honnetement il n'y a rien a dire pour des amoureux du football ,TORRES il a completement elever son niveau de jeu hier soir et c'etait pour envoyer un grand message a l'espagne et a DEL BOSQUE,n'oublions pas qu'il y'a la coupe du monde meme en espagne,il faut lutter pour avoir sa place TORRES cherche un grand contract au REAL DE MADIRD,BARCELONE ou une augmentation de contract avec CHELSEA,et TORRES est en concurrence directe avec DAVID VILLA ,donc il se doit de faire une grande saison pour avoir une place d'attaquant numero 1 vu les standars et les objectifs qu'il a atteindre,TORRES est pret a ecraser tout sur son chemin,le STAFF TECHNIQUE DE CHELSEA aura la pression de mettre FERNANDO TORRES au top de sa forme pour reconquerir l'europe

