@ Conseiller
cest toi qui ne pense pas different de P. Biya, tu hais Etoo comme Biya hait le cameroun...mon frère on ne se DECRETE PAS MILLIARDAIRE..on travaille dur et on le devient..tu comprends que malgre tes etudes kilometriques tu ne seras jamais milliardaire, meme pas millionaire...donc ne nous fait pas croire que tu ne veux pas etre milliardaire, tu ne PEUX PAS period.
pour le bresil, ki t'a dit que kkun comme toi a besoin d'une chambre? tous tes amis a Rio dorment a la plage, on nest pas en Autriche il nya pas de neige au bresil....emporte juste une natte que tu peux acheter a Nkomgmondo et prend un biller Easy Jet..et tu dors a la belle Etoile ou tu pourras voir le match:
TUNISIE-ARGENTINE
cest toi qui ne pense pas different de P. Biya, tu hais Etoo comme Biya hait le cameroun...mon frère on ne se DECRETE PAS MILLIARDAIRE..on travaille dur et on le devient..tu comprends que malgre tes etudes kilometriques tu ne seras jamais milliardaire, meme pas millionaire...donc ne nous fait pas croire que tu ne veux pas etre milliardaire, tu ne PEUX PAS period.
pour le bresil, ki t'a dit que kkun comme toi a besoin d'une chambre? tous tes amis a Rio dorment a la plage, on nest pas en Autriche il nya pas de neige au bresil....emporte juste une natte que tu peux acheter a Nkomgmondo et prend un biller Easy Jet..et tu dors a la belle Etoile ou tu pourras voir le match:
TUNISIE-ARGENTINE

