on a aucun joueur à vocation offensive qui joue en club!
seuls les defenseurs ont du rythme dans les jambes ... je me demande bien avec qui ont compte marquer contre la tunisie. à la CM2014, tous nos gars doivent se chercher au mercato ... olinga, zoua, moukandjo doivent se trouver un club de prêt, un buteur en série de D2 est plus respecté qu'un chauffeur de banc en L1...
seuls les defenseurs ont du rythme dans les jambes ... je me demande bien avec qui ont compte marquer contre la tunisie. à la CM2014, tous nos gars doivent se chercher au mercato ... olinga, zoua, moukandjo doivent se trouver un club de prêt, un buteur en série de D2 est plus respecté qu'un chauffeur de banc en L1...

