Maintenant ,comme Finkeu et compagnie sont incompetents,les autres joueurs n'ayant pas de niveau ou manquant de temps de jeu en club,et comme l'envoye en mission de Ngoh Ngoh se met lui aussi a manquer de temps de jeu,on signe alors forfait pour le 17 novembre?
C'est le joueur le plus important(dixit lui meme) qui l'a dit non?
N'est ce pas,selon les adeptes de sa secte,le football doit s'arreter au Cameroun apres lui?
C'est le joueur le plus important(dixit lui meme) qui l'a dit non?
N'est ce pas,selon les adeptes de sa secte,le football doit s'arreter au Cameroun apres lui?

