@ Paradisio
Frangin, avec les "si" nous transformerons Yaoundé en Berlin. Si Milla avait évolué à la Juve, au Millan AC et si Weah avait eu la chance de naître camerounais, de jouer avec les lions?
Je n’aime pas non plus beaucoup m’étaler sur cette histoire d’époque, on a vu des africains de l’époque de Milla briller de mille feux en Europe.
Par ailleurs, je ne conteste pas la présence du Roi Lion sur cette liste des 14 de la FIFA, je t’ai dit tout simplement que la liste n’est pas exhaustive en te citant un paquet de jouer que je trouve meilleur que Milla en coupe du monde et qui n’ont pas figuré sur cette liste. Tu as préféré y sortir deux pour contester leur tallent, je ne me lancerais pas ici dans un autre jeu de comparaison Milla # Zidane, Milla # Matthäus(le meilleur joueur de cette fameuse coupe du monde 1990). J’aimerai que tu prennes tous ces footballeurs les uns après les autres et que tu me dises s’ils ont moins marqué la CM que Milla, si tu arrives à t’en convaincre et à me le signaler, pour moi le débat sera clos. Je te redonne ici toute ma liste au cas où tu l’oublies: Socrates, Ruminigge, Roberto Baggio, Lothar Matthäus, Romario de Souza, Ronaldo, Zinedine Zidane.
Nous continuerons lundi et peut-être le week-end si je trouve le moyen de distraire mon général pour poster une ligne.
Bon week-end mon frère,
C.Kamga
Frangin, avec les "si" nous transformerons Yaoundé en Berlin. Si Milla avait évolué à la Juve, au Millan AC et si Weah avait eu la chance de naître camerounais, de jouer avec les lions?
Je n’aime pas non plus beaucoup m’étaler sur cette histoire d’époque, on a vu des africains de l’époque de Milla briller de mille feux en Europe.
Par ailleurs, je ne conteste pas la présence du Roi Lion sur cette liste des 14 de la FIFA, je t’ai dit tout simplement que la liste n’est pas exhaustive en te citant un paquet de jouer que je trouve meilleur que Milla en coupe du monde et qui n’ont pas figuré sur cette liste. Tu as préféré y sortir deux pour contester leur tallent, je ne me lancerais pas ici dans un autre jeu de comparaison Milla # Zidane, Milla # Matthäus(le meilleur joueur de cette fameuse coupe du monde 1990). J’aimerai que tu prennes tous ces footballeurs les uns après les autres et que tu me dises s’ils ont moins marqué la CM que Milla, si tu arrives à t’en convaincre et à me le signaler, pour moi le débat sera clos. Je te redonne ici toute ma liste au cas où tu l’oublies: Socrates, Ruminigge, Roberto Baggio, Lothar Matthäus, Romario de Souza, Ronaldo, Zinedine Zidane.
Nous continuerons lundi et peut-être le week-end si je trouve le moyen de distraire mon général pour poster une ligne.
Bon week-end mon frère,
C.Kamga

