PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 28 octobre 2013 à 3h33
@ Conseiller
je ne comprends pas ta logique...tu nous montre que Webo est un nul..pourtant il ne joue pas a Entende de Bandjoun pourtant a Fenerbace qui le paie tres bien...comment peux tu expliquer que les turcs agissent de la sorte? tu peux tromper un turc, mais tu ne peux pas tromper tout ISTANBUL.
beaucoup d'experts sportifs ont dit que Webo n'a pas mal joue au match aller, il a juste rate un but sur centre de Nyom que bcoup ici ont aussi critique deter un autre nul.
a la fin vs voulez quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist