PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 28 octobre 2013 à 3h28
@ X-Man
que tu sois d'accord avec moi ou pas, il y'a trop de racisme en Espagne (surtout chez les basques et les Catalans)...j'ai admire la reussite de Etoo chez les Catalans, c'est qu'il etait vraiment fort pour y jouer. ASONG doit pouvoir etre n+1 fois mieux que Busquet sinon il sera tjrs au banc.

@ Flambeau
mela....yemaleee tu m'as vu un jour parler de panthere? leur maire est meme une francaise a Bagangte, une certaine Courtes..jusque la la France ne vient pas en aide a la commune,...mais sinon je soutiens quand meme l'Universite des Montagnes meme comme ce sont mes frères de la MIFI qui sont les MOTEURS (Prof Ambroise Kom,etc....) sans discrimination...lolllll
canon avait inscrit 1 but ce soir a dla,...qu'estce que ASTRES a meme fait????...les gars sont entrain de faire ca dur a Coton, 1 match tous les 3 jours....

@ Conseiller
je n'ai rien compris a ton commentaire. je me resume en disant que tu es contre Etoo parce que vs etiez ensemble ds le meme quartier, tu es go au school loin, lui il est stay a dla, après il est aussi go a Mbeng...et il a eu trop de fafio...le voila qui roule maintenant en jet prive, alors que toi tu continues as fouiller les billets moins chers chez Easy Jet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist