A Bobolo USA
Nous parlons de ETOO, parce que c est lui qui fait des interview insultants ses coequipiers et son staff technique.
Pourquoi tu veux qu on parle, des joueurs qui ne font aucune declaration incendiaire en publique, qui ne s exprime que sur le terrain avec les buts , comme Chejou, ou Itanje qui a sauve toute une nation de la honte a RADES.
Ne plaigne pas ETOO, c est lui qui a cherche les attaques qu il recoit; ce n est pas un messier sans histoire, calme, qui veut juste la paix.
A TOUS
Mis les statistique a part, le talleur Achillo, n est pas un footballeur. peut pas dribbler un joueur, peut pas battre un defenseur en course, maladroit, ne peut pas faire un tire cadre de 20 metres; ne sait pas quand il faut jouer de la tete, ou du pied un ballon. Vous allez nous expliquer quoi; on voit sur le terrain ce talleur Achillo.
AU FAN DE ETOO
Western union est arrive a Chelsea pour complement d effectif, l equipe etait deja fait. Morihno a donne une chance a son petit ami, en souvenir des service rendu.il est en transit a chelsea, pour un an, apres il part se chercher ailleurs; ANDY n en voulait plus. c etait une arnaque financiere; ca aussi permis aux mafieux Russes, de blanchire l argent des contrebands de drogue et traffic d armes.
Et avec la forme de TORRES actuel, ETOO aura un long sejours sur le banc. esperont que TORRES va se casser avant la fin du championnat.
THE X MAN et GANg
Comme nous sommes pas des avant centre, nous ne devons pas critique Etoo.
Donc seule les presidents ou anciens president des republiques peuvent critiquer le regime de BIya?
Seuls les fabricants de Sardine, peuvent se plaindre d une mauvaise sardine.
Arretons alors de parler du football, puisque nous ne sommes pas footballeur;
En plus c est stupide de comparer un pseudo, dans un espace virtuel, avec un personne real Comme ETOO.
Peut etre que je suis LIONEL MESSI. a moins que vous soyez sorcier, comme vous pouvez identifie les pseudo dans les espace virtuel? utliser un peu plus vos cerveau. vos cranes ne sont pas quand meme vide.
A YVAN
Continue a me lire, ca peut aider ton intelligence; ne fait pas seulement trop attention a mon francais, l intelligence n est pas dans la langue.
Tu as un peu plus la chance de me comprendre, car je reflechis en Americain et j ecris ma pense a francais. Considerant que tu vis vraiment au pays de Thomas Jefferson.
a plus
Nous parlons de ETOO, parce que c est lui qui fait des interview insultants ses coequipiers et son staff technique.
Pourquoi tu veux qu on parle, des joueurs qui ne font aucune declaration incendiaire en publique, qui ne s exprime que sur le terrain avec les buts , comme Chejou, ou Itanje qui a sauve toute une nation de la honte a RADES.
Ne plaigne pas ETOO, c est lui qui a cherche les attaques qu il recoit; ce n est pas un messier sans histoire, calme, qui veut juste la paix.
A TOUS
Mis les statistique a part, le talleur Achillo, n est pas un footballeur. peut pas dribbler un joueur, peut pas battre un defenseur en course, maladroit, ne peut pas faire un tire cadre de 20 metres; ne sait pas quand il faut jouer de la tete, ou du pied un ballon. Vous allez nous expliquer quoi; on voit sur le terrain ce talleur Achillo.
AU FAN DE ETOO
Western union est arrive a Chelsea pour complement d effectif, l equipe etait deja fait. Morihno a donne une chance a son petit ami, en souvenir des service rendu.il est en transit a chelsea, pour un an, apres il part se chercher ailleurs; ANDY n en voulait plus. c etait une arnaque financiere; ca aussi permis aux mafieux Russes, de blanchire l argent des contrebands de drogue et traffic d armes.
Et avec la forme de TORRES actuel, ETOO aura un long sejours sur le banc. esperont que TORRES va se casser avant la fin du championnat.
THE X MAN et GANg
Comme nous sommes pas des avant centre, nous ne devons pas critique Etoo.
Donc seule les presidents ou anciens president des republiques peuvent critiquer le regime de BIya?
Seuls les fabricants de Sardine, peuvent se plaindre d une mauvaise sardine.
Arretons alors de parler du football, puisque nous ne sommes pas footballeur;
En plus c est stupide de comparer un pseudo, dans un espace virtuel, avec un personne real Comme ETOO.
Peut etre que je suis LIONEL MESSI. a moins que vous soyez sorcier, comme vous pouvez identifie les pseudo dans les espace virtuel? utliser un peu plus vos cerveau. vos cranes ne sont pas quand meme vide.
A YVAN
Continue a me lire, ca peut aider ton intelligence; ne fait pas seulement trop attention a mon francais, l intelligence n est pas dans la langue.
Tu as un peu plus la chance de me comprendre, car je reflechis en Americain et j ecris ma pense a francais. Considerant que tu vis vraiment au pays de Thomas Jefferson.
a plus

