@ Tous,
Veuillez ignorer ce post (22/4/2005 15 :09) qui est destiné à un autre forum où j’interviens. Après la lecture d’un post qui m’a été adressé, je me suis promis de répondre et je n’ai pas eu le temps de le faire immédiatement. C’est après l’avoir envoyé sur le Toli que je me suis rendu compte que c’était à la mauvaise adresse.
Merci pour votre bonne compréhension.
C.Kamga
Veuillez ignorer ce post (22/4/2005 15 :09) qui est destiné à un autre forum où j’interviens. Après la lecture d’un post qui m’a été adressé, je me suis promis de répondre et je n’ai pas eu le temps de le faire immédiatement. C’est après l’avoir envoyé sur le Toli que je me suis rendu compte que c’était à la mauvaise adresse.
Merci pour votre bonne compréhension.
C.Kamga

