@Klk1
Toi meme tu sais bien que chez nous a Patchi, on ne se rejouit jamais des malheurs des autres. La situation de la Panthere du Nde nous desole beaucoup.
YVAN a dit que le TKC de MVOG MBI va suivre le chemin de Caiman c a d 4eme division. Pour le moment, personne n'a encore dit quel chemin prendra la Panthere, souhaitons seulement que ce ne soit pas celui de Dihep di Nkam c a d Mort totale.
As-tu eu echo du comite de soutien pour l'Unisport dans le littoral installe a Douala recemment? le vice president est un gars de Patchi.
@ Sims
Il parait que vos attaquants se sont finalement reveilles face a Renaissance de Ngoumou. Ni MEN NDE, ni MEN MEKAT, ni PANTHERE, ni NZUIMENTO, ni SERGENT NGAKA ne se rejouissent; vous faites la fine bouche ou quoi?
Toi meme tu sais bien que chez nous a Patchi, on ne se rejouit jamais des malheurs des autres. La situation de la Panthere du Nde nous desole beaucoup.
YVAN a dit que le TKC de MVOG MBI va suivre le chemin de Caiman c a d 4eme division. Pour le moment, personne n'a encore dit quel chemin prendra la Panthere, souhaitons seulement que ce ne soit pas celui de Dihep di Nkam c a d Mort totale.
As-tu eu echo du comite de soutien pour l'Unisport dans le littoral installe a Douala recemment? le vice president est un gars de Patchi.
@ Sims
Il parait que vos attaquants se sont finalement reveilles face a Renaissance de Ngoumou. Ni MEN NDE, ni MEN MEKAT, ni PANTHERE, ni NZUIMENTO, ni SERGENT NGAKA ne se rejouissent; vous faites la fine bouche ou quoi?

