DI ANGELO a écrit le 27 octobre 2013 à 18h05 FERNANDO TORRES a fait un grand match ca fait longtemps on ne l'avait pas vu en forme comme ca KEEP GOING FOR CHELSEA sa promet on attent ARSENAL avec TORRES ,CHELSEA est pret a tout ecraser ,vas y CHELSEA ,merci pour le spectacle FERNANDO TORRES ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...