ca c est le classement uefa...
la realite du championat est different... la preuve va voir les groupes championsleague et coupe uefa...voit les comparaison
voit les les clubs...
ne me dis pas que drogba serait bien content de retourner a marseille...que schneider n aurait aucun probleme a aller en france ainsi que chedjou eboue et tous les internationaux etrangers (americains sud americains et africains...)
bref ...la ligue francaise c est du carton null...tu t endors devant un derby francais...le niveau est bas
la realite du championat est different... la preuve va voir les groupes championsleague et coupe uefa...voit les comparaison
voit les les clubs...
ne me dis pas que drogba serait bien content de retourner a marseille...que schneider n aurait aucun probleme a aller en france ainsi que chedjou eboue et tous les internationaux etrangers (americains sud americains et africains...)
bref ...la ligue francaise c est du carton null...tu t endors devant un derby francais...le niveau est bas

