@ John Barrick
En 7 ou 8 titularisations est-ce normal de ne pas mettre un seul but pour un attaquant? Car si je me souviens bien c'est bien en remplaçant qu'il marque son seul but chez les Lions contre la Pologne. Preuve d'ailleurs qu'on peut aussi ne pas être titulaire et marquer.
En 7 ou 8 titularisations est-ce normal de ne pas mettre un seul but pour un attaquant? Car si je me souviens bien c'est bien en remplaçant qu'il marque son seul but chez les Lions contre la Pologne. Preuve d'ailleurs qu'on peut aussi ne pas être titulaire et marquer.

