Pasto a écrit le 27 octobre 2013 à 10h46 On ne peut plus jouer avec ce système mêmela charnière ne rassure pas du tout quit a faire monter chedjou et enlever enoh et a.song ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...