les gars le probleme c'est le systeme aujourd'hui en equipe nationale ne permet pas aux jeunes attaquant comme les VINCENT ABOUBAKAR ,MOUKANDJO,CHOUPO MOTING et OLINGA mise en place ne leur permettent pas de s'exprimer ,c'est la conscequence de l'incompetence de notre staff technique

