Mouh le 26/10/2013 Ã 20:29
Comme d'habitude, tu vas dans tous les sens.
Quand on a un problème dans un secteur, on met tous les atouts de son côté.Par conséquent, VINCENT ABOUBAKAR, même sans être titulaire, a sa place dans ce groupe, et c'est ce que je dis , et pas autre chose.
C'est le coach de LORIENT qui pousse ABOUBAKAR a progressé, puisqu'il le fait joue, ce qu'on ne faisait pas à VALENCIENNE.Maintenant qu'il a la confiance de son coach en club, on voit bien qu'il est plus libéré.Ne viens donc pas raconter que FINKE avoulu le pousser vers je ne sais quoi;ABOUBAKAR a raté un but, et on l'a mis maladroitement de côté.Si on suit donc la même logique, WEBO ne doit pas être là , la prochaine fois.
Ce que tu dis là , c'est du n'importe quoi.Si on avait suivi la logique que tu utilises sur SONG, ETOO n'aurait pas été appelé à une période de 2005 , quand il était au creux de la vaque. Milla, non plus en 84 avant la CAN.
Pour revenir aux lions, le fait même que depuis 5 MATCHS SOUS finke, aucun attaquant n'a pu marquer le moindre but devait l'interpeller, afin qu'il mette toutes composantes de son secteur offensif sous tension.On ne peut donc pas appeler 10 milieux de terrain défensifs, et laisser les attaquants qui doivent progresser, certes, de côté.
J'etais sélectionneur, j'appellerais ETOO, ABOUBAKAR Wincent KWEUKEU MOUKANDJO (WEBO) CHOUPO , et le meilleur ou attaquant du championnat local, pour les faire progresser dans le contexte de la sélection.
Comme d'habitude, tu vas dans tous les sens.
Quand on a un problème dans un secteur, on met tous les atouts de son côté.Par conséquent, VINCENT ABOUBAKAR, même sans être titulaire, a sa place dans ce groupe, et c'est ce que je dis , et pas autre chose.
C'est le coach de LORIENT qui pousse ABOUBAKAR a progressé, puisqu'il le fait joue, ce qu'on ne faisait pas à VALENCIENNE.Maintenant qu'il a la confiance de son coach en club, on voit bien qu'il est plus libéré.Ne viens donc pas raconter que FINKE avoulu le pousser vers je ne sais quoi;ABOUBAKAR a raté un but, et on l'a mis maladroitement de côté.Si on suit donc la même logique, WEBO ne doit pas être là , la prochaine fois.
Ce que tu dis là , c'est du n'importe quoi.Si on avait suivi la logique que tu utilises sur SONG, ETOO n'aurait pas été appelé à une période de 2005 , quand il était au creux de la vaque. Milla, non plus en 84 avant la CAN.
Pour revenir aux lions, le fait même que depuis 5 MATCHS SOUS finke, aucun attaquant n'a pu marquer le moindre but devait l'interpeller, afin qu'il mette toutes composantes de son secteur offensif sous tension.On ne peut donc pas appeler 10 milieux de terrain défensifs, et laisser les attaquants qui doivent progresser, certes, de côté.
J'etais sélectionneur, j'appellerais ETOO, ABOUBAKAR Wincent KWEUKEU MOUKANDJO (WEBO) CHOUPO , et le meilleur ou attaquant du championnat local, pour les faire progresser dans le contexte de la sélection.

