PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 26 octobre 2013 à 20h29
JOHN BARRICK (France) le 26/10/2013 à 20:05

""Le fait d'avoir mis VINCENT ABOUBAKR de côté,est une grave erreur. ""

Non ce n'etait pas une erreur, le coach voulait pousser Vincent a se depasser , a avoir fain . et avec ce qu'on voit de Vincent cette annee enclub , on peut dire que Finke a gagner son pari.

Vincent est entrain de montrer au coach qu'il a sa place. et c'est ca l'esprit lion. les place s'arrachent, elles ne se donnent pas.

Asong doit subir le meme sors, il ( asong) etait notre grand espoir mais les coach l'on laisser dormir , resultat Asong est meconnaissable chez les lions.

ou est l'erreur ? il est jeune il faut le pousser a se depasser.

les jeunes doivenet comprendre desormais qu'aucune place ne leur est reserver , ils doivent arracher leur place. aller chez les titularisation a coup de grande performance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist