JOHN BARRICK (France) le 26/10/2013 Ã 20:05
""Le fait d'avoir mis VINCENT ABOUBAKR de côté,est une grave erreur. ""
Non ce n'etait pas une erreur, le coach voulait pousser Vincent a se depasser , a avoir fain . et avec ce qu'on voit de Vincent cette annee enclub , on peut dire que Finke a gagner son pari.
Vincent est entrain de montrer au coach qu'il a sa place. et c'est ca l'esprit lion. les place s'arrachent, elles ne se donnent pas.
Asong doit subir le meme sors, il ( asong) etait notre grand espoir mais les coach l'on laisser dormir , resultat Asong est meconnaissable chez les lions.
ou est l'erreur ? il est jeune il faut le pousser a se depasser.
les jeunes doivenet comprendre desormais qu'aucune place ne leur est reserver , ils doivent arracher leur place. aller chez les titularisation a coup de grande performance
""Le fait d'avoir mis VINCENT ABOUBAKR de côté,est une grave erreur. ""
Non ce n'etait pas une erreur, le coach voulait pousser Vincent a se depasser , a avoir fain . et avec ce qu'on voit de Vincent cette annee enclub , on peut dire que Finke a gagner son pari.
Vincent est entrain de montrer au coach qu'il a sa place. et c'est ca l'esprit lion. les place s'arrachent, elles ne se donnent pas.
Asong doit subir le meme sors, il ( asong) etait notre grand espoir mais les coach l'on laisser dormir , resultat Asong est meconnaissable chez les lions.
ou est l'erreur ? il est jeune il faut le pousser a se depasser.
les jeunes doivenet comprendre desormais qu'aucune place ne leur est reserver , ils doivent arracher leur place. aller chez les titularisation a coup de grande performance

