THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 octobre 2013 à 20h23 ok si tu le veux...je vais te contredire... je ne suis pas lourd et...tu es enervé... voila! t es content??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...