THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 26/10/2013 Ã 20:05
Tu es trop lourd.Qui t'a dit que je suis énervé?
Contente-toi d'être mon contradicteur, non le surveillant de ma santé.
Tu es trop lourd.Qui t'a dit que je suis énervé?
Contente-toi d'être mon contradicteur, non le surveillant de ma santé.

