JOHN BARRICK a écrit le 26 octobre 2013 à 20h05 Je l'ai déjà dit;en ce temps de disette, on doit appeler plus d'attaquants en sélection.Le fait d'avoir mis VINCENT ABOUBAKR de côté,est une grave erreur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...