@ Mbargasoukous
Tant que tu reconnais que Jacko est un grand, nous nous accorderons sur ce dossier. Je mets toujours la main sur le sur cœur lorsque j’entends toutes les méchancetés que les camers savent bien vomir à l’endroit de ce baobab.
En ce qui concerne les sorties hasardeuses de Songo’o, je te dirais que Tomi est l’unique gardien camerounais qui me donnait le sentiment à chaque rencontre que ses filets sont inviolables à tel enseigne que c’est après un but que je revenais sur terre pour me convaincre qu’il est un être humain après tout. La seule fois où Tomi m’a véritablement choqué est ce match Cameroun # Sénégal à la CAN 1990 dont les tristes images me restent gravées dans la mémoire, oui ce coup franc des 35 mètres de Moussa Ndaw à l’angle fermé dès la 56e minute pour le 0-2 m’avait obligé à dire des méchancetés sur le compte de Tomi. En dehors de cet incident, je demeurais rassuré lorsque Tomi était au goal contrairement à Jojo qui me faisait autant peur que Jacko, évidement Bell me rassurait un peu plus que Songo’o.
@ Dépôt Guiness
C’est salutaire de te voir reconnaître que TKC a la meilleure marmite d’Afrique et qui a produit ce qui s’est fait de mieux sur le continent le siècle dernier. Tu es sans ignorer que j’ai toujours reconnu la grandeur de Pka-Kum tout simplement parce que je fais parti de ceux qui n’ont pas la ferme conviction que leur génitrice est miss monde ou la meilleure cuisinière de la planète.
Par ailleurs, mets nous quelques Guinness au frais pour samedi après la raclée que nous donnerons à Bochum de Raymond Kalla chez nous même au village.
En ce qui concerne les dernières nouvelles de notre pichichi, c’est demain que tout sera décidé pour dimanche après son entraînement avec le reste de l’équipe. Ce jour, rien n’est définitif malgré le fait qu’il s’entraîne déjà avec le ballon.
C.Kamga
Tant que tu reconnais que Jacko est un grand, nous nous accorderons sur ce dossier. Je mets toujours la main sur le sur cœur lorsque j’entends toutes les méchancetés que les camers savent bien vomir à l’endroit de ce baobab.
En ce qui concerne les sorties hasardeuses de Songo’o, je te dirais que Tomi est l’unique gardien camerounais qui me donnait le sentiment à chaque rencontre que ses filets sont inviolables à tel enseigne que c’est après un but que je revenais sur terre pour me convaincre qu’il est un être humain après tout. La seule fois où Tomi m’a véritablement choqué est ce match Cameroun # Sénégal à la CAN 1990 dont les tristes images me restent gravées dans la mémoire, oui ce coup franc des 35 mètres de Moussa Ndaw à l’angle fermé dès la 56e minute pour le 0-2 m’avait obligé à dire des méchancetés sur le compte de Tomi. En dehors de cet incident, je demeurais rassuré lorsque Tomi était au goal contrairement à Jojo qui me faisait autant peur que Jacko, évidement Bell me rassurait un peu plus que Songo’o.
@ Dépôt Guiness
C’est salutaire de te voir reconnaître que TKC a la meilleure marmite d’Afrique et qui a produit ce qui s’est fait de mieux sur le continent le siècle dernier. Tu es sans ignorer que j’ai toujours reconnu la grandeur de Pka-Kum tout simplement parce que je fais parti de ceux qui n’ont pas la ferme conviction que leur génitrice est miss monde ou la meilleure cuisinière de la planète.
Par ailleurs, mets nous quelques Guinness au frais pour samedi après la raclée que nous donnerons à Bochum de Raymond Kalla chez nous même au village.
En ce qui concerne les dernières nouvelles de notre pichichi, c’est demain que tout sera décidé pour dimanche après son entraînement avec le reste de l’équipe. Ce jour, rien n’est définitif malgré le fait qu’il s’entraîne déjà avec le ballon.
C.Kamga

