Feutmba10 (Allemagne) le 26/10/2013 Ã 19:39
WEBO a fait un bon travail défensif, comme il le fait souvent, puisqu'il court beaucoup.Mais, un avant centre qui joue sur ce registre, doit aussi avoir la technique nécessaire pour conserver les balles.WEBO ne l'a pas.
Mais, on n'est pas que premier bon rempart défensif, que quand on joue comme WEBO.Un attaquant rapide qui joue en profondeur, peut l'être aussi, surtout quand on joue à l'extérieur et qu'on doit joue en contre-attaque, puisqu'il garde la défende adversaire aux abois.Ce qui signifie une meilleure défense.
WEBO a fait un bon travail défensif, comme il le fait souvent, puisqu'il court beaucoup.Mais, un avant centre qui joue sur ce registre, doit aussi avoir la technique nécessaire pour conserver les balles.WEBO ne l'a pas.
Mais, on n'est pas que premier bon rempart défensif, que quand on joue comme WEBO.Un attaquant rapide qui joue en profondeur, peut l'être aussi, surtout quand on joue à l'extérieur et qu'on doit joue en contre-attaque, puisqu'il garde la défende adversaire aux abois.Ce qui signifie une meilleure défense.

