@ tous:
En suivant l'interview du coach que X-Man a posté, on comprend mieux pourquoi il a opté pour Wébo. Les coaches ont leurs schémas tactiques et préfèrent les joueurs qui les respectent. Wébo servait de 1er rempart défensif (important pour Finke) et quand on revoit le match sans passion, Wébo a bien fait ce job sur le plan défensif pour un match que l'allemand ne voulait surtout pas perdre.
Quant à la discussion entre les deux Oumarou, je me prononce personnellement pour celui de Lorient qui à mon avis joue dans un championnat plus relevé. Je serais très étonné que Finke ait supervisé celui de Belgique, mais qui suis-je dans le staff des Lions pour l'affirmer. On en saura bientôt plus....
En suivant l'interview du coach que X-Man a posté, on comprend mieux pourquoi il a opté pour Wébo. Les coaches ont leurs schémas tactiques et préfèrent les joueurs qui les respectent. Wébo servait de 1er rempart défensif (important pour Finke) et quand on revoit le match sans passion, Wébo a bien fait ce job sur le plan défensif pour un match que l'allemand ne voulait surtout pas perdre.
Quant à la discussion entre les deux Oumarou, je me prononce personnellement pour celui de Lorient qui à mon avis joue dans un championnat plus relevé. Je serais très étonné que Finke ait supervisé celui de Belgique, mais qui suis-je dans le staff des Lions pour l'affirmer. On en saura bientôt plus....

