PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 octobre 2013 à 19h39
@ tous:

En suivant l'interview du coach que X-Man a posté, on comprend mieux pourquoi il a opté pour Wébo. Les coaches ont leurs schémas tactiques et préfèrent les joueurs qui les respectent. Wébo servait de 1er rempart défensif (important pour Finke) et quand on revoit le match sans passion, Wébo a bien fait ce job sur le plan défensif pour un match que l'allemand ne voulait surtout pas perdre.

Quant à la discussion entre les deux Oumarou, je me prononce personnellement pour celui de Lorient qui à mon avis joue dans un championnat plus relevé. Je serais très étonné que Finke ait supervisé celui de Belgique, mais qui suis-je dans le staff des Lions pour l'affirmer. On en saura bientôt plus....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist