PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 22 avril 2005 à 11h38
@fidil=supporter=oisif

Je ne suis le suppôt de personne ici encore moins de kamga. Alors ce n'est pas parce qu'on te dit de modérer tes propos sur un individu que tu ne connais pas que tu vas continuer dans ta logique.

Reconnais tes emportements et adresse un toli doux au fils de J. Barrick. Tu verras il est très réconciliant.

En toute fraternité...Ici au toli on parle foot, "progrès sociologique" et d' évolutionnisme et non des choses qui nous font regresser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist