@fidil=supporter=oisif
Je ne suis le suppôt de personne ici encore moins de kamga. Alors ce n'est pas parce qu'on te dit de modérer tes propos sur un individu que tu ne connais pas que tu vas continuer dans ta logique.
Reconnais tes emportements et adresse un toli doux au fils de J. Barrick. Tu verras il est très réconciliant.
En toute fraternité...Ici au toli on parle foot, "progrès sociologique" et d' évolutionnisme et non des choses qui nous font regresser.
Je ne suis le suppôt de personne ici encore moins de kamga. Alors ce n'est pas parce qu'on te dit de modérer tes propos sur un individu que tu ne connais pas que tu vas continuer dans ta logique.
Reconnais tes emportements et adresse un toli doux au fils de J. Barrick. Tu verras il est très réconciliant.
En toute fraternité...Ici au toli on parle foot, "progrès sociologique" et d' évolutionnisme et non des choses qui nous font regresser.

