Makabo (DOUALA , Cameroun) le 26/10/2013 Ã 18:45
Tu as le don de raconter les sottises.
Je n'ai pas dit que VINCENT ABOUBAKAR a une place de titulaire en sélection, mais, que ses performances méritent qu'ils soient la plus que d'autres, notamment son homonyme OUMAROU BOUBAKAR.
Maintenant, je ne comprends pas ton raisonnement ;sut quelle bse WEBO serait-il plus titulaire qu'un autre attaquant, pour qu'on lutte pour arracher sa place?
Tu as le don de raconter les sottises.
Je n'ai pas dit que VINCENT ABOUBAKAR a une place de titulaire en sélection, mais, que ses performances méritent qu'ils soient la plus que d'autres, notamment son homonyme OUMAROU BOUBAKAR.
Maintenant, je ne comprends pas ton raisonnement ;sut quelle bse WEBO serait-il plus titulaire qu'un autre attaquant, pour qu'on lutte pour arracher sa place?

