PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 octobre 2013 à 19h10
Anel-k

le barca actuel est meilleur...simplement il n est plus seul dans ce registre...seul les clubs francais joue a l ancienne...

il manque juste au barca un etoo ou zlatan
mais pep n avait pas les martinez, neymar...iniesta et xavi avec l experience et la maturité actuelle
mais c est au niveau du recrutement

beaucoup aussi pensait que le bayern ne pouvait par se depasser...mais la-bas il n y a que des footballeurs dans leur gestion ILS KNOW LE FOOT...du president au planton eux tous ont joué pro...donc ils savent faire les recrutement...le barca n aurait jamais acheter mandjukic...ou shaquiri...le bayern a meme acheter des joueurs du barca....les gars know le foot...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist