PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 octobre 2013 à 18h58
Makabo

entierement d accord...
c est la raison pour laquelle je suis satisfait du coach qu on a recruté...
on peut critiquer ses choix...mais ce qui est sur il fera ses choix sur SES CRITERES SPORTIFS
tous les appellés sous finke meritent leur place...mais est ce qu ils remplissent les attentes??? ca c est le terrain qui le dira...Kroll l entraineur de tunisie lui aussi a eu ses dececptions...
j espere que finke se trompera le moins possible...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist