PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 22 avril 2005 à 11h12
@ Dépôt Guiness (Allemagne)

Ce gars je pouvais tout faire pour le PKA-KUM.
j'allait tous les soir voir les entraiments du Canon; juste apres la disgrace de Manga et de sa click;
je me souviens encore du tres discipline' Marc vivien FOe'ki etait tjrs le premier a arriver.
Les gardiens Manga et Eboue'
en defense il y avait les gars comme Mbala, Noah, Mbvouming, Ekeme.
au milieu du terrain, Fiala, Eyidi, Ossomo, Mbida Arantes'et les autres.
en attaque il y avait les gars comme Bolanga le Trezegue' du canon.

gars c'etait juste le souvenir de la vieille epoque; et comme kelkun disait, la pensee du bonheur est un malheur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist