@ Dépôt Guiness (Allemagne)
Ce gars je pouvais tout faire pour le PKA-KUM.
j'allait tous les soir voir les entraiments du Canon; juste apres la disgrace de Manga et de sa click;
je me souviens encore du tres discipline' Marc vivien FOe'ki etait tjrs le premier a arriver.
Les gardiens Manga et Eboue'
en defense il y avait les gars comme Mbala, Noah, Mbvouming, Ekeme.
au milieu du terrain, Fiala, Eyidi, Ossomo, Mbida Arantes'et les autres.
en attaque il y avait les gars comme Bolanga le Trezegue' du canon.
gars c'etait juste le souvenir de la vieille epoque; et comme kelkun disait, la pensee du bonheur est un malheur.
Ce gars je pouvais tout faire pour le PKA-KUM.
j'allait tous les soir voir les entraiments du Canon; juste apres la disgrace de Manga et de sa click;
je me souviens encore du tres discipline' Marc vivien FOe'ki etait tjrs le premier a arriver.
Les gardiens Manga et Eboue'
en defense il y avait les gars comme Mbala, Noah, Mbvouming, Ekeme.
au milieu du terrain, Fiala, Eyidi, Ossomo, Mbida Arantes'et les autres.
en attaque il y avait les gars comme Bolanga le Trezegue' du canon.
gars c'etait juste le souvenir de la vieille epoque; et comme kelkun disait, la pensee du bonheur est un malheur.

